Déontologie :

Tous nos terrains sont réalisés dans le respect de la norme française ISO 26362 des Access panels pour les études marketing, sociale et opinion.
Nous garantissons la confidentialité de tous les éléments de l'étude.
Nous recherchons avec vous les meilleurs moyens à mettre en place pour le bon déroulement de votre terrain.
Nous assurons un feedback immédiat (sous 24 heures) et régulier.
Notre implication est suivie dans le temps, nous nous plaçons en amont et en aval de votre démarche étude ; nous vous offrons un regard curieux et attentif à vos besoins.
Les questionnaires de recrutements qualitatifs sont contrôlés 48 heures avant chaque groupe
30% des questionnaires quantitatifs sont contrôlés et relus.
Chaque enquêteur s'engage par contrat, pour chaque étude, à respecter les règles et consignes du terrain.

Maîtrise de notre access-panel :

Nous comptabilisons uniquement les panelistes « actifs ». Nous vérifions et éliminons systématiquement les doublons et les éventuels panelistes fraudeurs.
Nous effectuons une validation de l'identité pour chaque paneliste : n° de téléphone, nom marital et/ou de jeune fille, adresse postale et âge.
Nos inscrits ont la possibilité de modifier leur fiche par notre intermédiaire, de même une mise à jour des données de qualification est réalisée chaque année en invitant les panelistes à nous signaler tout changement.
Nous avons ainsi un access-panel constamment actualisé.

Constitution du panel :

Un total de 170 000 individus * :

  • 120 000 sur Paris-RP et 50 000 sur le reste de la France
  • 136 000 femmes et 34 000 hommes
  • 34 000 personnes de 18 à 24ans
  • 59 500 personnes de 25 à 34ans
  • 42 500 personnes de 35 à 49ans
  • 34 000 personnes de 50 à 75ans
  • Un potentiel de 45 500 enfants de moins de 18ans par l'intermédiaire de la fiche des parents (autorisation parentale systématiquement demandée ).
  • Renouvellement: 1000 nouveaux inscrits par mois
* Au 1er janvier 2012

Données de qualification :

Identification :
  • Nom, prénom, nom de jeune fille
  • Coordonnées postales
  • Téléphone fixe, bureau et portable
  • Email
  • Profession, profession du/de la conjoint (e)
  • Taille du foyer avec sexe et âge des enfants
  • Femme enceinte
Beauté :
  • Profil dermatologique
  • Profil capillaire
  • Profil d'achat
  • Circuit d'achat
  • Parfumerie
  • Optique
  • Mode et accessoires
High-tech :
  • Informatique: PC, Mac, FAI, Wifi, Box...
  • Appareils: MP3/4, App photo et caméscope numérique, cadre photo numérique, stockage, Blu-ray, TV plasma, LED, LCD, videoprojecteur, home cinéma, hifi...
  • Télévision: TNT, abonnement chaînes payantes...
  • Téléphonie: opérateur, formule, smartphone, iphone...
  • Radio écoutée
  • GPS
Divers :
  • Automobile
  • Appart/pavillon et propriétaire /locataire, résidence secondaire
  • Déplacement particulier et professionnel
  • Voyages: type et lieu de vacances
  • Animaux: chien, chat, oiseau, poisson, rongeur, nac
  • Tabac
  • Presse, abonnement
  • Site perso, blog, facebook...